«

»

Juil 12

Huarache Femme 2017

Nouvelle déclinaison pour la Nike Air Huarache avec la Utility « ACG Tan and Blue »

La Air Max 90 et la Huarache font peau neuve. Nike a dévoilé les paires avec un motif militaire pour la rentrée. Engagez-vous dans la mode.

Cette fois, la déclinaison signée Nike se porte sur de nombreuses couleurs dans des tons très précieux : des semelles pointillées, comme une nuit étoilée, d’abord. Une surface dorée, bleue et verte, qui se juxtaposent a des empiècements noirs en reliefs, ensuite.

Le Nike « Legion Green » se dépose sur l’Air Footscape NM

C’est grâce à une recherche permanente et des équipes talentueuses que Nike réussi à garder des sneakers au sommet de la mode. Pour la paire Air Huarache Utility, la référence militaire est tout aussi évidente avec un motif camouflage recouvrant la basket. Un autre motif existe pour ce modèle, à savoir le camouflage neige qui est blanc et noir. Cependant, n’étant pas présent sur l’intégralité de la basket, l’ornement guerrier ne sature pas la paire.

Le style militaire est présenté sous deux formes. Sur la paire d’Air Max, l’utilisation de vert et de marron donne l’impression que le modèle est destiné au champ de bataille. Simple mais efficace, le kaki prend une place importante sur la paire. Avec le retour de la veste militaire dans les dressings, cette paire d’Air Max est donc un indispensable. Ce tour de force recommence à chaque fois que la marque sort une de ses paires iconiques avec un nouveau motif. En voici la preuve avec des Air Max 90 et des Huarache arborant un style militaire totalement dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>